APPLICATION WEB ET MOBILE
Nos solutions possèdent une application web et mobile pour gérer à distance les casiers connectés et les distributeurs automatiques.
Sur cette application, il est possible de modifier les photos des produits, les descriptions et le prix, mais aussi de notifier les allergènes et la composition. La méthode FIFO (premier entré, premier sorti) est possible en entrant la date de péremption du produit.
L’interface aide à la gestion des promotions comme les offres combinées, cette méthode permet la vente additionnelle, c’est-à-dire, faire acheter plus de produits aux clients ( exemple : le client achète un gâteau, le distributeur va proposer une boisson). L‘application peut aussi effectuer des remises sur volume ou des bons de réduction par QR code.


Toutes vos statistiques sur une seule page !
Sur l’interface différentes statistiques sont visibles comme les relevés périodiques des transactions, les produits les plus vendus ou encore le rapport sur le chiffre d‘affaires et le volume de ventes.
Notre plateforme est disponible sur ordinateur mais aussi sur téléphone. Vous pourrez voir l’état de vos machines et de vos stocks 24h/7j.
Grâce à notre application vous pourrez lier votre base de données existante. Elle fournit la possibilité de distribuer un produit sans toucher l’écran, réserver des produits à distance et les récupérer plus tard en mode Click & Collect.