Application Web et Mobile
Nos solutions sont équipées d’une application web et mobile intuitive qui vous permet de gérer à distance vos casiers connectés et distributeurs automatiques en toute simplicité.
Cette application offre une multitude de fonctionnalités pour personnaliser votre offre. Vous pouvez aisément mettre à jour les photos des produits, leurs descriptions, les prix, ainsi que signaler les allergènes et la composition des articles. De plus, notre méthode FIFO (premier entré, premier sorti) garantit la gestion efficace des dates de péremption, en vous permettant d’entrer ces informations.
L’interface conviviale de l’application facilite la gestion des promotions, y compris les offres combinées, qui encouragent les ventes additionnelles. Par exemple, un client achète un gâteau, et le distributeur propose une boisson en complément. De plus, l’application prend en charge les remises sur volume et les bons de réduction sous forme de QR code, vous permettant ainsi d’optimiser vos offres promotionnelles.
Toutes vos statistiques sur une seule page !
Notre interface affiche de nombreuses statistiques essentielles pour vous aider à gérer au mieux vos opérations. Vous pouvez accéder aux relevés périodiques des transactions, identifier les produits les plus prisés, et consulter des rapports détaillés sur votre chiffre d’affaires et le volume de ventes.
Notre plateforme est autant accessible sur ordinateur que sur téléphone. Ainsi, vous pouvez surveiller l’état de vos machines et le niveau de vos stocks en temps réel, 24h/7j.
L’application est conçue pour simplifier vos processus. Elle vous permet de connecter facilement vos données existantes, d’autoriser la distribution de produits sans contact, de réserver à distance, et même de retirer de façon différé en mode Click & Collect. Cela offre une flexibilité totale pour vous et vos clients.
L’application vous est fourni dès que votre commande est validé.